Licence gratuite pour Steganos Password Manager 2007

Publié le par AngeLdream


Si vous êtes sous Windows, que vous êtes du genre à collectionner les mots de passe mais que vous les oubliez tout le temps, peut être que cette appli vous intéressera…

Ca s’appelle Steganos Password Manager 2007 et voici ce qu’il sait faire :

# Tous vos mots de passe dans une liste encryptée : vous devez juste disposer du mot de passe maître pour y accéder.
# Créez vos propres catégories pour classer vos mots de passe.  Vous pourrez retrouver vos mots de passe pour les librairies en ligne aussi bien que vos comptes de messagerie ou codes bancaires.
# Créez des mots de passe vraiment sûrs en quelques clics : le gestionnaire de mots de passe génère des codes aléatoires selon vos besoins. Signes spéciaux, chiffres, lettres majuscules – vous choisissez comment doivent être constitués vos mots de passe.
# Cela ne peut pas être plus confortable : le gestionnaire de mots de passe entre vos mots de passe automatiquement. Si vous le souhaitez, les zones de saisie pour le nom d’utilisateur et le mot de passe sont remplies automatiquement – tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur OK.
# Alternativement vous pouvez utiliser le glisser/déposer (« drag & drop ») pour entrer vos nom et prénom dans les formulaires, les sites Internet, etc.
# Utilisez votre gestionnaire de mots de passe sur votre Pocket-PC : tous vos mots de passe, PINs et TANs (codes pour virements bancaires) sous la main. A tout moment et en tout lieu. Avec un module de synchronisation avec le PC.
# Mémorisez des informations supplémentaires avec chacun de vos mots de passe : votre saveur préférée dans ce délicieux magasin de chocolats, votre contact personnel dans une boutique en ligne, des informations annexes pour votre compte de messagerie …

Toutes les infos officielles sont sur le site de Steganos…

Maintenant, ce que je vous propose, c’est d’économiser 15 € en obtenant une licence légale et gratuite de Steganos Password Manager 2007.

1. Il suffit de vous rendre sur cette page et d’entrer votre adresse email.
2. Allez ensuite vérifier votre boite mail. Vous devriez y trouver un mail en provenance de steganos avec le n° de série à l’intérieur.
3. Téléchargez ensuite l’install en cliquant ici : spm2007int.exe (version en anglais mais peut être que le serial fonctionne avec une version en français… c’est à essayer)

Et voilà ...


(Merci à Korben pour cette info)

Publié dans Utilitaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JEREMY 30/05/2008 13:47

tre bon logciel et tres bon blog