geoGreeting & amaztype : images en vrac

Publié le par AngeLdream


Je vous présente deux sites qui ne servent strictement à rien, mais qui peuvent "égayer" votre site ou blog par leur originalité.

Le principe est très simple, sur geoGreeting vous pouvez écrire tous les mots qui vous viennent à l'esprit, ils apparaissent au fur et à mesure. Chaque lettre est représentée par un bâtiment situé quelque part sur le globe.

Exemple :


geoGreeting 



Sur amaztype par contre vous ne pouvez écrire que des mots existent en français ou anglais, mais certainement d'autres langues (à tester). Une fois le mot inscrit vous pouvez modifier les options proposées (locale, media et search by) et cliquez sur le bouton "START SEARCH".

Exemple :



amaztype


C'est pas original tout ça ? :)

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sur le site "amaztype" tu ne peux peux pas stopper les vignettes qui s'accumulent mais je te propose de télécharger le logiciel "SnagIt" qui te permettra de faire une capture de l'image et ensuite pour l'afficher sur ton blog tu pourras redimensionner l'image et l'enregistrer sur ton disque dur sous différents formats (JPG, BMP, GIF, ICO, PDF, PNG, TIF ...). <br /> J'espère avoir répondu à ta question :)
Répondre
I
J'ai essayé, c'est super mais comment je fais quand j'ai écrit un mot? Le vignettes continuent de s'accumuler sur les lettres sans fin.<br /> Est-ce que je peux enregistrer un mot sous un format que je pourrais insérer ensuite dans un article sur over blog?<br /> Merci
Répondre
H
Hallo ! Je viens de tester geoGreetings pour un anniversaire... J'espère que j'aurai un bon reotur ! Merci du lien !
Répondre