Découvrez le Village 3D

Publié le par AngeLdream


Il y a longtemps que je voulais vous parler du Village 3D et à chaque fois j'oubliais de le faire, je répare cet oubli dés aujourdhui pour vous le présenter.

Le Village 3D est le plus ancien univers 3D créé en 1998. A l'époque internet est encore un outil de communication très jeune et la loi ne reconnait pas encore très bien la fonction d'hébergeur. Descente de police musclée au village, coupure des serveurs, intimidations, nuit au poste pour ses deux fondateurs et 10 ans plus tard le Village 3D est toujours présent :o)

Pour ma part j'ai rejoind cette communauté francophone au mois de juin 2001 et je ne m'en suis jamais lassé, tissant des liens d'amitié avec de nombreux Citoyens ou "Touristes" répartis en France, Belgique, Suisse ainsi qu'au Québec.



En plus d'être un tchat interactif, vous pouvez y construire la maison de vos rêves, participez aux différentes animations qui y sont proposées ...

Cette année le Village fête ses 10 ans, n'hésitez pas à y venir, visitez les différents Mondes qui le compose (Village, Azura, Paradise, Chantier ...) et qui sait peut être aurons nous la chance de nous y croiser :o)  


Le Village 3D

 

Publié dans Univers 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Sympa comme tout.
Répondre
J
VIVE LE VILLAGE3d!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre