1/2 heure : humour décalé !

Publié le par AngeLdream

 

Voici un titre bien curieux pour un blog qui vous propose des sites pratiques ou des logiciels, mais hier soir ma Linda chérie m'a ramené un journal qui sort de l'ordinaire !

 

 

Au début en le feuilletant je me suis demandé si il y avait un rapport quelconque avec le journal gratuit 20 minutes, mais en le feuilletant rapidement je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait d'un canular de grande envergure mis en page par la CFTC pour les élections prud'homales du 3 décembre 2008.

 

Je vous invite à visiter le site sur lequel vous trouverez cette édition unique (malgré son N° 1984) et à lire l'article "Tout est bon dans les grillons" ...

 

 

unedemieheure

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article