Musikoo : en avant la musique !!!

Publié le par AngeLdream

 

Longtemps comparé à un Deezer light, tant la ressemblance était frappante et les fonctions similaires, Muzikoo change de peau et semble avoir trouvé sa voie en proposant une interface remaniée positionnant le site comme une sorte de jukebox vidéo fondé sur le catalogue YouTube.

 

Sur Muzikoo, vous pouvez sélectionner vos vidéos par style de musique, par popularité, et par récence, et bien sûr créer et compléter d’un clic une playlist.

 

(Cliquez sur l'image ci-dessus pour atteindre ma playlist)

 

 

Bien sûr on peut faire tout cela déjà sur YouTube alors à quoi bon se compliquer à passer par un service tiers, me demanderez-vous ?

 

Précisément en raison de l’interface, encore très inspirée de Deezer, mais pour le meilleur cette fois : la navigation dans les vidéos, les playlists et les catégories est d’une fluidité remarquable, et on retrouve cette spécificité qui est devenue la marque de fabrique du modèle original : où que vous soyez, quoi que vous fassiez sur le site, priorité absolue à la musique, et plus particulièrement à celle que vous êtes en train d’écouter, qui ne sera jamais coupée par un changement de page intempestif.

 

 

Muzikoo

 

 

Publié dans Web 2.0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article