Universal Share Downloader facilite vos téléchargements

Publié le par AngeLdream


J'imagine que vous connaissez les sites d'hébergement comme MegaUpload ou RapidShare ou encore FileFactory (les plus connus), ces trois sites permettent à un internaute de mettre en ligne n'importe quel type de fichier dans la limite de poids du fichier, de 1 Go. Le fichier est alors disponible à n'importe quel internaute.

Ces sites proposent toujours une version payante permettant de télécharger plusieurs fichiers simultanément, d'enlever la limite de poids du fichier ainsi que diverses autres options comme la possibilité par exemple de réduire le temps d'attente de 15 minutes entre deux téléchargements.

C'est ici qu'intervient Universal Share Downloader, ce logiciel vous permet de télécharger des fichiers automatiquement sur des sites comme ceux cités au début de l'article et sur plein d'autres encore !


Avec Universal Share Downloader (USD), fini les temps d'attentes entre deux fichiers, plus besoin de surveiller si votre fichier en cours de téléchargement est bientôt fini. Le logiciel s'occupe de tout après quelques petits réglages :

  
A noter que pour les téléchargements à partir de MegaUpload ou RapidShare vous serez obligé de saisir le code de validation. Mais pour FileFactory par exemple, vous copiez les liens des fichiers (clic droit ou Ctrl+V) et USD se chargera de tout !

Voici un exemple en passant par le site
SharedMusic :





Et votre lien apparaitra automatiquement sur USD :


N'ayez pas peur, le logiciel est d'origine russe mais vous pourrez le mettre en français très facilement et mon dernier conseil est de désactiver les mises à jour car il n'y en a plus depuis le mois de juillet 2008 et la version actuelle est très stable.



Universal Share Downloader

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article