Spotify : découvrez un véritable jukebox

Publié le par AngeLdream


Spotify est un véritable jukebox qui vous permet d'écouter de la musique en streaming et tout cela gratuitement et légalement !

Contrairement aux sites
Deezer et Jiwa (pour ne citer que les plus connus), Spotify n'est pas accessible via votre navigateur préféré, vous devrez télécharger une application ultra légère (1,45 Mo) pour pouvoir profiter de ses différents services.

Actuellement l'application est toujours en test jusqu'au 9 avril 2009, et pour pouvoir la tester il fallait bénéficier d'une invitation mais, grâce à Kid, un fidèle lecteur du blog
Freewares & Tutos, il est possible de se créer un compte en allant directement sur cette page et là Ô magie ça fonctionne vraiment :) 

A compter du 9 avril 2009, vous aurez la possibilité de choisir entre une version gratuite ou payante :


Spotify nous propose une interface ultra légère et très agréable au niveau aspect et le contenu est vraiment très intéressant avec une qualité sonore proche d'une véritable installation Hi-Fi.



Via le menu situé sur la gauche de l'écran vous pourrez soit rechercher vos artistes ou groupes préférés (en faisant un clic droit sur le titre ou l'interprète vous accéderez sur la discographie complète de celui-ci), écouter la radio que vous aurez personnalisé selon les différents critères proposés, créer vos playlist ...

D'ailleurs, je vous propose de découvrir la mienne en cliquant
ici (après l'installation de l'application).


Sources : Freewares & Tutos, fredzone, Blog motion, digital think et Geekeries 

Publié dans Audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thebloom 22/01/2009 12:43

Merci pour le lien ;-)