Ecouter gratuitement des playlist avec musique-radio.com

Publié le par AngeLdream




Aujourd'hui je vous présente un site que je connais depuis bientôt 5 ans et si comme moi vous aimez surfer tout en écoutant de la musique vous devriez apprécier
musique-radio.com

Il ne s'agit pas d'une web-radio ni d'un site vous proposant de composer vos playlist personnalisées, je dirai que c'est un entre-deux car ici les playlist sont déjà créées et leurs durées moyennes vont de 1H10 à 1H45 de musique non-stop !

Ce que je trouve très sympa c'est que chaque semaine une nouvelle playlist (pour chaque style musical) est ajoutée à la liste et surtout il nous ai possible de découvrir les anciennes (août 2006 pour plusieurs d'entre elles ...).

Voici par exemple les styles que vous y trouverez :

 

       
Au lieu de vous en parler pendant des plombes le mieux est de vous y rendre et éventuellement de me laisser un petit commentaire :-) 




musique-radio            

Publié dans Audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article